Isabelle Neeleman fait son entrée à Strasbourg ! - Isabelle Neeleman
isabelle neeleman, strasbourg, décoratrice, fleuriste, déco, idées déco, alsace
21778
post-template-default,single,single-post,postid-21778,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive

Isabelle Neeleman fait son entrée à Strasbourg !

Isabelle Neeleman fait son entrée à Strasbourg !

Allier le végétal et la décoration d’intérieur, tel est le défi qu’a su relever la décoratrice alsacienne, Isabelle Neeleman.

Depuis 2010, ce petit bout de femme énergique gravit les échelons à une vitesse impressionnante. Elle ouvre désormais sa nouvelle boutique de 80 mètres carrés à l’ombre de la Cathédrale le 1er août 2015, au 3 rue des Frères.

 

Isabelle Neeleman prend désormais ses quartiers dans la capitale européenne dans une boutique de la rue des Frères. Née de parents horticulteurs, la décoratrice baigne dans l’univers végétal depuis son enfance.

Désireuse de perpétuer cet art, elle rejoint alors la PME familiale en y ajoutant sa propre touche : associer le végétal à la décoration. Rapidement, le succès est au rendez-vous. C’est en 2011 que son activité prend un véritable tournant et lui confère une renommée incontestée en Alsace. Interviewée par la présentatrice Caroline Boeglin (Alsace 20), Isabelle Neeleman présente ses projets et idées.

La décoratrice rénove et décore alors une dizaine de maisons à la demande de clients particuliers.

Elle source ses objets et autres mobiliers dans différents pays tels que l’Italie, la Hollande et la Belgique. Pour choisir ce qu’il se fait de mieux, Isabelle Neeleman va jusqu’à choisir elle même ses produits et repère les créateurs durant les salons où elle se rend régulièrement, tout particulièrement à Paris et à Milan.

Installée d’abord à Gambsheim, la décoratrice décide alors tout naturellement de déménager à Strasbourg pour pouvoir répondre à une demande croissante. « L’objectif était aussi d’avoir une vitrine au centre ville » déclare-t-elle.

Particulièrement attachée au végétal, Isabelle Neeleman façonne des compositions avec harmonie en jouant avec les contrastes et les couleurs. Sa boutique regorge d’objets de décoration, de luminaires, de mobiliers, tapis et coussins.

Envie de rénover, aménager ou simplement de changer votre intérieur ?

Une seule adresse à retenir : Isabelle Neeleman, 3, rue des frères, Strasbourg.